Cadre Origami

Cadre Origami
DIY: un cadre origami

Recharge 17/18

Recharge 17/18
Recharge personal 2017/18

Silhouette Portrait: 8 idées créatives

Silhouette Portrait: 8 idées créatives
Silhouette: 8 idées créatives

Las Vegas


Hello!!

Je continue le récit de notre road-trip américain de l'été 2016 avec cette fois-ci notre étape à Las Vegas! Après 3 nuits de camping et 5h de route dans le désert de la Vallée de la mort, autant dire que cette étape confortable du séjour était attendue!
Nous n'avions prévu d'y passer qu'une seule nuit, car (et je me répète souvent), on préférait largement passer plus de temps dans les espaces naturels que dans les villes. Au final on a bien fait: arrivés sur le strip, même si tout est absolument grandiose, il règne une atmosphère étouffante: rappelons nous que c'est une ville en plein désert, et qu'à moins de se réfugier dans la douce ambiance climatisée des établissements, on cuit vite tel un oeuf sur le capot d'une voiture! Qui plus est, à peine arrivés nous avons croisés beaucoup de fêtards complètement ivres, et pas mal de SDF: on est loin de l'image ultra glamour et paillettes que l'on voit dans les films. On a malgré tout bien profité de cette soirée reposante et étonnamment, on a été bien sages (on aurait pu se dévergonder, vu que ce qui se passe à L.A., reste à L.A.!)

Nous avions choisi de séjourner au Mirage: sur le strip, dans une chambre avec vue sur le volcan de l'hôtel, et à un prix abordable. On en était très contents! Autant dire que les hôtels là-bas sont ultra impressionnants: le guichet d'accueil ressemble à un hall d'aéroport! 


Après avoir déposé nos valises, fait une lessive maison dans la baignoire et pris une bonne douche, nous sommes partis en vadrouille! En allant visiter le Venetian, on s'est arrêtés chez Mme Tussauds: il était tôt et on était d'humeur à rigoler! J'ai ainsi pu rencontrer l'homme de ma vie...


Je me suis prise pour une championne...


Mon amoureux aussi...


Amoureux qui n'a visiblement pas compris mon message subliminal lorsque je posais pour cette photo, vus qu'on est toujours pas mariés (haaaaaa, ces hommes...)


Mais bon, c'est sûrement parce qu'il était trop occupé à se la jouer...


Puis après on est restés un peu pantois devant certaines statues... HAHA!


Après un petit tour dans le Venetian, nous sommes allés voir le fameux Ceasar's Palace. C'était vraiment chouette, tous les détails y sont!


Ils ont même reproduit le ciel d'Italie à l'intérieur, et c'est très perturbant quand on y est!


Là-bas, on s'est accordés un gros plaisir: on a dîné chez Gordon Ramsay. Fans jusqu'au bout! Le décor est typique "Britih Pub", et c'était vraiment bon, même si je trouve les assiettes peu copieuses.



Puis on s'est amusés à visiter tous les temples classiques du strip. Celui que j'ai trouvé le plus beau: le Bellagio. La décoration est vraiment très classe!



En prime, des espaces décorés de fleurs avec des oeuvres toutes plus originales les unes que les autres! Et les plafonds n'étaient pas en reste!




1 commentaire

  1. Impressionnant, grandiose, mais... donnant une impression de superficiel, c'est exactement ce que nous avions ressenti quand nous l'avions vue... il y a fort, fort longtemps...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Pour recevoir ma réponse à l'un de vos commentaires, cochez la case "m'informer" avant de le poster :)

Merci de votre visite <3